Le Conseil d’administration du 1er juin 2023 à Douala, a passé en revue les comptes de l’exercice 2022
« Le Conseil a encouragé la Direction Générale, et lui réaffirme son soutien indéfectible ». Ainsi s’exprime Jean Fabien Monkam Nitcheu le Président du Conseil d’administration de la SCDP à l’issue du Conseil des compte qu’il vient de présider ce jeudi 1er juin 2023 dans l’une des magnifiques salles de l’Hôtel K au quartier Bonandjo à Douala. Les membres du Conseil étaient quasiment tous présents à cette concertation qui a tenu environ trois heures. Trois heures pour passer en revue les comptes de l’année 2022, les valider et constater qu’ils sont bien tenus. Le PCA satisfait, s’est réjoui de la bonne qualité des documents présentés.
Par la suite le Directeur Général, à travers un post rendu public en fin de soirée, au sein du groupe Whatssap des responsables a dit toute sa satisfaction et transmis ses félicitations pour le travail abattu ; « je tiens à vous transmettre ma profonde gratitude pour l’implication personnelle de chacun- de vous du plus petit au plus grand » ; Véronique Moampea Mbio adresse de manière particulière et exceptionnelle des félicitations pour le travail abattu par son adjoint Gabriel Eteki Ebokolo pour la coordination du groupe de travail qui a préparé ce conseil des comptes.
Jean Fabien MONKAM NITCHEU s’exprime
A l’issue de ce Conseil des comptes, le Président du Conseil d’administration a dit sa satisfaction pour la qualité du travail présenté par la Direction générale.
Le mois de juin a toujours été consacré à l’examen des Comptes de la SCDP. En effet, les Administrateurs ont eu à examiner les comptes qui ont été très bien présentés par la Direction Générale. Par ailleurs, cette dernière a été couverte de félicitations pour la qualité des dossiers présentés mais surtout pour les résultats. Par conséquent, le Conseil au-delà de ces félicitations encourage la Direction Générale, et par ma modeste voix, lui réaffirme son soutien indéfectible »